Le premier contact


Dans bien de nombreux cas, aborder un inconnu effraye la plupart des utilisateurs. Cependant il s’agit d’un passage obligé dans l’univers des sites de rencontre si vous souhaitez faire de nouvelles connaissances, ce qui normalement, devrait être le but de tous. Par ailleurs, les femmes en particulier reçoivent beaucoup de messages, il est donc important mais difficile de se démarquer des messages classiques. Du côté de messieurs, une femme qui aborde un homme n’est pas chose commune sur les réseaux sociaux, il faudra donc oser se jeter à l’eau sans paraître étrange.

Nous allons vous livrer plusieurs clés afin d’aborder vos futurs rencontres dans de bonnes conditions pour mettre toutes les chances de votre côté en vue du futur.

couple
Trouvez un sujet de conversation intéressant pour vous deux :

Ensuite, trouvez une première approche unique pour cette personne. Visitez son profil, regardez ce qui y est indiqué et cherchez vous des points communs. Ce sujet sera parfait pour une première discussion car il permet de créer du lien entre les deux personnes et surtout de s’identifier à celle-ci, de s’en sentir plus proche.Cela prouvera également que vous vous intéressez vraiment à cette personne et que vous ne faites pas du copié / collé pour toutes vos rencontres.

Si par malheur aucun points communs ne sont apparent ou si son profil est vide, parlez lui des sujets que tout le monde aime comme par exemple les voyages ou les vacances.

Soignez votre orthographe :

Soignez votre orthographe lorsque vous abordez une personne mais également pour la suite de la conversation. Rien n’est plus tue l’amour que quelqu’un qui fait 10 fautes dans chaque phrase. Evitez les abréviations et surtout le language SMS qui traduirait un manque d’investissement dans la relation.

Dernier conseil et non des moindres, soignez votre orthographe. Rien n’est plus tue l’amour que quelqu’un qui fait 10 fautes dans chaque phrase.

Poursuivez la conversation :

Pour finir, afin de continuer la conversation, apprenez à la connaître en lui posant des questions ouvertes. Rien n’est plus séduisant qu’une personne qui s’intéresse à vous. Vous pouvez également pratiquer l’écoute active afin de savoir rebondir de manière intelligente.

Voici 5 exemples de messages sympa à envoyer pour briser la glace :
  • L’homme sincère : Bonjour, Je m’appelle Nico et je suis sur ce site pour rencontrer quelqu’un de bien, une femme avec des valeurs. J’ai visité ton profil et il semblerait que l’on partage les mêmes opinions de la vie. On dit de moi que je suis gentil et serviable alors si ça te dis de faire connaissance et d’échanger sur des sujets, je suis dispo.
  • L’homme drôle : Bonjour, si jamais tu as 5 minutes à me consacrer, je suis là, caché entre les messages des autres lourds de ce site.
  • L’homme flatteur : Tu es ravissante sur ta photo de profil, vraiment. Quels sont les origines qui ont fait un si beau mélange ?
  • La femme entreprenante : Salut, je viens de tomber sur ton profil et tu m’as l’air d’être quelqu’un d’intéressant, on fait connaissance ?
  • La femme libérée : Bonjour, que recherche tu ici ? Si c’est la même chose que moi la question suivante sera de savoir si je te plaît.

Vous avez désormais toutes les clés pour débuter une nouvelle relation, ne vous reste plus qu’a faire preuve de courage.

Les 4 meilleurs sites de rencontres pour des rencontres sans lendemain






Nos experts

Sur topincontrisesso.it, vous trouverez les meilleurs experts dans ce domaine qui ont testé ces sites. Apprenez à connaître nos experts.

Rita

Rita aime écrire, jouer à des jeux vidéo et parler de sexe.

Marie

Marie aime essayer de nouvelles choses et aime partager ses expériences avec les autres.

© 2020 - Quickflirt.fr