Sites de rencontres : Déceler le vrai du faux.


Les sites de rencontres sont une jungle où des rencontres avec des dangereux prédateurs pourraient arriver. Afin d’éviter cela, voici quelques points à garder en tête pour déceler le vrai du faux dans cette toile de profils :

couple
Les différents faux profils :

Premièrement il est important de connaître quel sont les différents types de faux profils ou de mensonges. On peut distinguer trois sortes d’archétype de faux profils auxquels il faut prêter attention :

  • Les personnes commanditées par les agences matrimoniales ou entreprises de speed dating. Elles ne présente pas vraiment de grand danger puisqu’elles sont payées par une agence pour prospecter des clients. Les comptes s’apparentent donc à une forme de publicité qui permet d’attirer les membres d’un site de rencontre. Votre discussion d’aboutira à rien avec ses personnes.
  • Les arnaqueurs à l’amour, les plus dangereux. Ceux là sont vraiment à éviter. Ils utilisent la naïveté des membres de sites pour le soutirer ensuite de l’argent. Si une personne vous demande rapidement de l’aider financièrement, c’est surement une arnaque.
  • Enfin, le dernier archétype est celui des personnes qui souhaitent conserver leur anonymat. Souvent sans danger, de genre de personne veut seulement rencontrer d’autres personnes en toute discrétion.
Comment les reconnaître ?

Quel que soit le site sur lequel vous allez, sachez qu’il est possible de repérer ce type de profil. Il vous suffit de prêter attention aux détails.

Voici plusieurs exemples :
  • Le profil comporte une ou pas de photos. Un faux profil comporte peut de photos et il est avare d’en donner puisqu’il n’est pas cette personne.
  • Les profils vides ou incomplets. Les arnaqueurs ne prennent pas toujours le temps de compléter les profils qu’ils créent ou alors il s’agit de grands clichés.
  • Les profils truffés de fautes. Très souvent de nombreuses fautes se cachent dans les messages échangés ainsi que sur le profil de la personne, ceci est un bon indicateur.
  • Pour finir, suivez votre intuition. Dans la grande majorité des cas, elle sera votre meilleure indicateur. : delet this. En effet, la première impression est souvent la bonne.

Félicitation, vous êtes désormais prêts à vous lancer dans la jungle des sites de rencontres en ayant toutes les clés pour ne pas tomber sur des personnes indésirables.

Les 4 meilleurs sites de rencontres pour des rencontres sans lendemain






Nos experts

Sur topincontrisesso.it, vous trouverez les meilleurs experts dans ce domaine qui ont testé ces sites. Apprenez à connaître nos experts.

Rita

Rita aime écrire, jouer à des jeux vidéo et parler de sexe.

Marie

Marie aime essayer de nouvelles choses et aime partager ses expériences avec les autres.

© 2020 - Quickflirt.fr